Bonjour à tous.
Dans la doc officielle, ils disent que l'on doit charger chaque texture dans la méthode onSurfaceCreated().
Ca fonctionne bien, là n'est pas le problème. Le truc, c'est que c'est idiot de nous obliger à charger nos textures dans cette callback, car dans un jeu vidéo, on ne charge pas toutes les textures au début de l'application. Au moment de lancer le niveau 1, je vais charger les textures correspondant à ce niveau et les décharger en sortant du niveau et ainsi de suite.
Ma question: Comment réaliser cela ?
J'ai essayé de récupérer une référence à GL10 qui est passé en paramètre dans onSurfaceCreated(GL10 gl, EGLConfig config) et l'utiliser en dehors de la méthode, mais ça ne fonctionne pas. Par exemple, l'appel à glGenTextures() me renvois toujours 0.
Bon, je débute sur android et sur OpenGL donc peut-être que quelque chose m'a échappé, j'espère que vous pourrez m'éclairer.
Merci par avance.
Partager