Bonjour,
Existerait-t'il un exemple de comment "binder" un combobox ?
Pour les datagrid, j'en trouve plein, mais pas pour les combos.
PS: j'utilise RIA services.
Merci
Bonjour,
Existerait-t'il un exemple de comment "binder" un combobox ?
Pour les datagrid, j'en trouve plein, mais pas pour les combos.
PS: j'utilise RIA services.
Merci
Euh...
Après tu peux aussi définir ton propre template d'affichage si tu veux afficher plusieurs choses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <ComboBox ItemsSource="{Binding Patati}" DisplayMemberPath="TaPropriete" />
C'est quoi ton soucis exactement ?
Pour les datagrids je fais :
et puis je lie les colonnes avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ItemsSource="{Binding Data, ElementName=source}"
Mon souci c'est que dans ma source, j'ai plusieurs tables et que je dois lié mon combo sur un champ déterminé d'une table (AchatTbl). De plus, le champ qu'il retourne (AchId) doit être différent du champ qu'il affiche (AchNom).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <data:DataGridTextColumn x:Name="AchDate" Header="Date" Binding="{Binding AchDate}" IsReadOnly="True" Width="50" />
Merci pour ton aide
J'ai toujours pas compris.
Tu peux détailler la structure de ta source stp ?
Data c'est une liste de quoi ?
C'est quoi la structure des objets et quel champ tu veux afficher ?
J'comprends pas tout, mais souvent ça marche...
Voici ce que je mets dans mon xaml:
Est-ce que ça t'aide ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <riaControls:DomainDataSource x:Name="source" QueryName="GetCategoriesQuery" AutoLoad="True" LoadedData="source_LoadedData" Margin="0,0,0,168" Grid.RowSpan="2"> <riaControls:DomainDataSource.DomainContext> <domain:LaundryContext /> </riaControls:DomainDataSource.DomainContext> </riaControls:DomainDataSource>
Non ça m'aide pas
C'est quoi le type retournée par GetCategoriesQuery ?
Partager