salut,

j'ai un problème avec la validation de ma page aspx, j'utilise des validateurs ASP et j'affiche une alerte avec ValidationSummary si la page n'est pas validée, dans un bouton je lance la validation coté serveur et j'appelle une fonction javascript coté client qui affiche un message d'attente après avoir testé que la page a été validée.
Mon bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<asp:Button ID="Button1" style="margin-top:-5px;" OnClientClick="preautoCalculate();" runat="server" Text="Etape suivante" ValidationGroup="formulaire"  OnClick="redirection"  />
Ma fonction Javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
function preautoCalculate() {//pr patienter
        if (typeof (Page_ClientValidate) == 'function') {
            Page_ClientValidate();
            if (Page_IsValid) {
                document.getElementById("charger").style.display = "block";
                if (document.all) for (var i = 0; i < document.all.length; i++)
                    document.all(i).style.cursor = 'wait'; //transferer curseur en symbole d'attente
                else document.getElementsByTagName("BODY")[0].style.cursor = "wait";
            }
 
        }
    }
quand j'enlève ma fonction preautoCalculate(), l'alerte s'affiche q'une fois si la page est non validée, quand je remet ma fonction l'alerte s'affiche quand la page est non validée mais quand je clique sur ok pour la faire disparaitre, elle s'affiche de nouveau, et je clique encore une fois sur ok pour qu'elle disparaisse.

Merci pour votre aide.