Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une fonction permettant de réinitialiser notre vue lorsque l'on va sur une autre? (du genre onClose ou quelque chose comme ça)
Merci!
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une fonction permettant de réinitialiser notre vue lorsque l'on va sur une autre? (du genre onClose ou quelque chose comme ça)
Merci!
Salut,
le viewstack à des événements associés, il suffit de lire la doc...
Après tu parles de réinitialisation, de quoi parles tu exactement ? de vider des champs? de replacer ta vue dan un état particulier ?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
En fait, mon problème est que j'ai des combobox dans certaines de mes vue et lorsque je laisse ouvert cette combobox et que je change de vue, la combobox ne se referme pas.
J'ai donc ma combobox qui reste affichée quand je navigue sur d'autre onglets.
Ce que j'aimerais c'est avoir une fonction pour chaque vue qui fait un traitement lorsque je quitte la vue.
Je sais pas si je suis clair...![]()
Je réédite ma précédente réponse, le viewstack propose des événements qui répondent à ton besoin, je te laisse regarder la doc![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Partager