Bonjour,

j'ai une page de traitement pour mon formulaire et j'ai un petit souci avec justement...

Mon header ne fonctionne pas je reste sur la page blanche et puis plus rien pourtant les opération de traitement se déroule bien...

Donc on m'a dit que dans mes includes il y avait surement un ehco ou autre qui mettrais donc du html avant le header() Donc qu'il ne fonctionnerais pas j'ai donc essayer de faire un système de tamporisation dessus mais ça ne fonctionne pas... Toujours pareil...

Voilà mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81

<?php
ob_start(); /* On initialise le tampon */

session_start();

define('PUN_ROOT', '../forums/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
require PUN_ROOT.'include/search_idx.php';

require '../fonctions/fonctions.php';

if (isset($_POST['form_depart']))
{
	if(!empty($_POST['auteur']) && !empty($_POST['vous_etes']) && !empty($_POST['nbr_place']) && !empty($_POST['anneedebut']) && !empty($_POST['moisdebut']) && !empty($_POST['jourdebut']) && !empty($_POST['heuredebut']) && !empty($_POST['minutedebut']) && !empty($_POST['depart']) && !empty($_POST['destination']))
	{
		$auteur			=	mysql_real_escape_string($_POST['auteur']);
		$vous_etes		=	mysql_real_escape_string($_POST['vous_etes']);
		$nbr_place		=	mysql_real_escape_string($_POST['nbr_place']);
		$depart			=	mysql_real_escape_string($_POST['depart']);
		$destination	=	mysql_real_escape_string($_POST['destination']);
		$ip				=	$_SERVER["REMOTE_ADDR"];
		$fid			=	'15';
		$now			=	time();
		$anneedebut		=	mysql_real_escape_string($_POST['anneedebut']);
		$moisdebut		=	mysql_real_escape_string($_POST['moisdebut']);
		$jourdebut		=	mysql_real_escape_string($_POST['jourdebut']);
		$heuredebut		=	mysql_real_escape_string($_POST['heuredebut']);
		$minutedebut	=	mysql_real_escape_string($_POST['minutedebut']);
		$debut			=	$anneedebut.'-'.$moisdebut.'-'.$jourdebut.' '.$heuredebut.':'.$minutedebut.':00';

$anneefin		=	mysql_real_escape_string($_POST['anneefin']);
		$moisfin		=	mysql_real_escape_string($_POST['moisfin']);
		$jourfin		=	mysql_real_escape_string($_POST['jourfin']);
		$heurefin		=	mysql_real_escape_string($_POST['heurefin']);
		$minutefin		=	mysql_real_escape_string($_POST['minutefin']);
		$fin			=	$anneefin.'-'.$moisfin.'-'.$jourfin.' '.$heurefin.':'.$minutefin.':00';

$subject = 'Départ du '.$debut.' de '.$depart.' à '.$destination;

if($vous_etes = 'chauffeur')
			$message = 'Bonjour,\n\nje suis chauffeur et je dispose d’une voiture disposant de '.$nbr_place.' places.\nDépart de '.$depart.' à '.$destination.'\nDépart programmé pour le '.$debut.' au '.$fin.'\n';
		elseif($vous_etes = 'chauffeur')
			$message = 'Bonjour,\n\nje propose un départ et je cherche une voiture + chauffeur.\nDépart de '.$depart.' à '.$destination.'\nDépart programmé pour le '.$debut.' au '.$fin.'\n';
		else
			$message = 'Erreur !\nContactez l\'administrateur SVP.';

// La requête d'insertion
		db_query("INSERT INTO covoiturage (auteur, vous_etes, nbr_place, debut, fin, depart, destination, ip) VALUES ('$auteur', '$vous_etes', '$nbr_place', '$debut', '$fin', '$depart', '$destination', '$ip')") or die(mysql_error());

// Créer la page
		$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'topics (poster, subject, posted, last_post, last_poster, forum_id) VALUES(\''.$db->escape($auteur).'\', \''.$db->escape($subject).'\', '.$now.', '.$now.', \''.$db->escape($auteur).'\', '.$fid.')') or error('Impossible de créer la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());
		$new_tid = $db->insert_id();

// Créer le post ("topic post")
		$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'posts (poster, poster_id, poster_ip, message, hide_smilies, posted, topic_id) VALUES(\''.$db->escape($auteur).'\', '.$pun_user['id'].', \''.get_remote_address().'\', \''.$db->escape($message).'\', \''.$hide_smilies.'\', '.$now.', '.$new_tid.')') or error('Impossible de créer le message', __FILE__, __LINE__, $db->error());

// Mise à jour le sujet avec last_post_id
		$new_pid = $db->insert_id();
		$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'topics SET last_post_id='.$new_pid.' WHERE id='.$new_tid) or error('Impossible de modifier la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());

update_search_index('post', $new_pid, $message, $subject);

update_forum($fid);

// Increment son poste count
		$low_prio = ($db_type == 'mysql') ? 'LOW_PRIORITY ' : '';
		$db->query('UPDATE '.$low_prio.$db->prefix.'users SET num_posts=num_posts+1, last_post='.$now.' WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Impossible de modifier l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$_SESSION['message_formulaire'] = 'Votre départ à bien été créer !';
	}
	else
	{
		$_SESSION['message_formulaire'] = 'Un ou des champs sont mal remplis';
	}
}

require 'prevention_message_avertissement.php';

ob_end_flush(); /* On vide le tampon et on retourne le contenu au client */
?>
Merci beaucoup !