Bonsoir,
Pour effectuer des transactions vers ma base de données (MySql), j'utilise une classe nommée CtransactionsBdd.
Le problème qui survient, c'est sur un select (alors que j'ai déjà utilisé cette méthode avec bien d'autres select ailleurs dans mon projet, sans problème).
En fait, lorque je fais passer ma requête directement dans PhpAdmin, je retrouve bien les résultats attendus, tandis que via mon script, j'obtiens le message d'erreur envoyé par mon objet "Impossible d'effectuer la sélection select distinct codePostal from localites order by codePostal".
Voici le code dans mon script :
Voici le code de ma méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 session_start(); if(!empty($_SESSION['cible'])) { $objCible = unserialize($_SESSION['cible']); $tabDonnesCible = $objCible->getAll(); } ... echo " onblur=\"this.style.backgroundColor = '#FFFFFF'; if(verifNomAdresse(this)) this.style.backgroundColor = '#F3C200'\"></td> <td id='tdcontenu'> </td> </tr> <tr> <td id='tdcontenu'> </td> <td id='tdcontenu'>Code postal</td> <td id='tdcontenu'> <select name ='codePostal' id='codePostal' tabindex='3' onChange='majLoc();'> <option value='0'></option>"; if(empty($objCible)) listeCodesPostaux(); else //listeCodesPostaux($tabDonnesCible['codePostal']); listeCodesPostaux(); echo "\n </td>
Ce qui m'étonne, c'est que si
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public function select($requ, $tableau) { $requete = requete($requ, $tableau); switch(self::$typeBase) { case "MYSQL": $result = mysql_query($requete, self::$connect); if(! $result) self::$erreur = "Impossible d'effectuer la sélection " . $requete; else { if (! mysql_num_rows($result)) self::$erreur = "Aucun résultat"; else { while($row = mysql_fetch_assoc($result)) $resultatSelect[] = $row; return $resultatSelect; } } break; }n'existe pas, tous mes codes postaux s'affichent bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['cible']
Quelqu'un aurait une idée?
Partager