bonjour,
On ma demandé de faire la chose suivante:
un prospect rempli un formulaire ce formulaire lui est en envoyé en pdf dans les 10 mn en piece jointe et apres il y a des relance d'email J+2, J+6, J+14 etc...c'est avec quoi qu'on fait ca ?
merci
bonjour,
On ma demandé de faire la chose suivante:
un prospect rempli un formulaire ce formulaire lui est en envoyé en pdf dans les 10 mn en piece jointe et apres il y a des relance d'email J+2, J+6, J+14 etc...c'est avec quoi qu'on fait ca ?
merci
Slt,
Tâches sous Windows
Cron sous Linux
C'est une question qui revient très régulièrement sur le forum, en cherchant avec ça tu dois trouver des résultats (par contre tu n'es pas dans le bon sous-forum il n'y a pas de rapport avec MySQL).
ok merci, par contre si dans les options de l'utilisateur , il y aurait par exemple une option : "annulé les relance", comment me serait il possible a moi en tant que developpeur de contruire cet interface ? ca demande pas quelque chose comme du C ?
quand tu parles de tache sous windows c'est un fichier .BAT ou alors le schedule task wizard qui se trouve dans les accessoires>outils systeme de windows ?
merci.
réponse B, c'est ce qui te permettera de lancer régulièrement ton script (un .BAT tout seul va pas faire grand chose je pense), par contre je pourrais pas t'aider plus perso car je connais pas comment ça se passe après mais le forum et google sont tes amis maintenant que tu sais vers où chercher![]()
Partager