Bonjour, j'utilise le plugin "transForm" de jQuery pour rendre mes formulaires plus attractifs. Dans certains formulaires, j'ai des champs code postal et commune, le champ commune étant vide et proposant des choix dynamiquement en fonction du code postal tapé. Je passe par AJAX pour faire ceci.
Le problème est qu'une fois passé dans AJAX, mon code transForm n'agit plus sur le champ commune.
Voici le code de mes champs code postal et commune :
Et la fonction qui permet de remplir le select de la commune :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <label style="width:100px;">Code postal :</label> <input type="text" name="codepostal" size="20" OnChange="sendData('code='+this.value,'code_communes.php')" onKeyUp="sendData('code='+this.value,'id_communes.php')" /></td> <div id="communes"> <?php echo "<label style='width:100px;'>Commune :</label> <select size='1' name='commune'>"; $rq="SELECT * FROM id_commune WHERE idcat=" . $j . " ORDER BY nom"; $result= mysql_query($rq); $i=0; while ($dt=mysql_fetch_row($result)) { echo "<option value=".str_replace(" ", "_", $dt[3]).">".$dt[3]."</option><br>"; } echo "</select>"; ?> </div>
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 if(isset($_POST['code']) && !empty($_POST['code'])){ $connexion = mysql_connect($host,$user,$password); mysql_select_db($database,$connexion); $rq="SELECT * FROM id_commune WHERE code LIKE '" . $_POST['code'] . "%' ORDER BY nom"; $result= mysql_query($rq); $i=0; if (mysql_num_rows($result)>0) { echo "<label style='width:100px;'>Commune :</label> <select size='1' name='commune'>"; } else { echo utf8_encode("Pas de villes disponibles"); } while ($dt=mysql_fetch_row($result)) { echo "<option value=".utf8_encode(str_replace(" ", "_", $dt[3])).">".utf8_encode($dt[3])."</option><br>"; } echo "</select>"; }
Partager