Hello,
je bagarre depuis quelques jours avec le mise en place de la méthodologie MVVM (Model-View-ViewModel). J'avoue qu'a première vu l'approche ma bien plus mais en pratique cela est loin d'être évident à mettre en œuvre dans des cas un peu plus complexe que les exemples basique proposés.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà utilisé un framework (Cinch, MVVM Light Toolkit,...) pour vous faciliter la mise en oeuvre du MVVM et si oui lequel ? avec un petit retour d'expérience ça serait tip top.
En faite j'avoue bloquer sur la mise en place du pattern Attached Behavior Pattern permettant d'actionner une commande WPF lorsqu’un évènement est déclenché. Une fois mise en place il faudrait que je puisse récupère dans ma commande les paramètres initialement disponible de l'événement, mais pour l'instant je suis un peu dans le flou, je voulais dons m'inspirer d'un framework existant.
Merci pour vos réponses.
Partager