Bonjour,
J'ai développé un site web en asp.net(visual studio 2008), .net framework3.5, sql serveur 2008 express, iis5.1 sur mon pc et mon site marche bien sur autres pc si je mets partage web.
Le patron voulait que je mette mon site sur un pc dit "serveur" (de la boite). Sa config est .net framework2.0, sql serveur 2005, iis5.1, pas de visual studio. Mon site ne marche plus (message d'erreur pas très clair: il met en rouge la ligne sectionGroup name="system.web.extensions" type="System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" du fichier web.config). J'ai donc recompilé mon site avec .net framework2.0 et il ne marche tj pas sur pc "serveur" (message: une erreur s'est produite lors du traitement du fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée. Message d'erreur de l'analyseur: Section de configuration 'connectionStrings' non reconnue. Erreur source:
Peut on installer sqlserveur2008 et sqlserveur2005 sur un même pc, sont ils indépendants? merci d'avance<configuration>
<appSettings/>
<connectionStrings>
<add name="GDA_DATAConnectionString" connectionString="Data Source=UC161\SQLEXPRESS2008; Initial Catalog=GDA_DATA>
).
Partager