Bonjour,
Lors du processus de compilation, les nouvelles entrées sont-elles insérées dans la table des symboles lors de l'analyse lexicale ou lors de l'analyse syntaxique ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Lors du processus de compilation, les nouvelles entrées sont-elles insérées dans la table des symboles lors de l'analyse lexicale ou lors de l'analyse syntaxique ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponses !
Normalement, c'est lors de l'analyse syntaxique (j'utilisais une pile de table de symboles, que j'empilais quand je parsais une accolade ouvrante).
L'analyse lexicale n'est même pas censée lire la table des symboles, sauf pour les typedefs en C (et donc, toutes les structures et classes en C++).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager