Bonjour à tous,

J'ai importé un .swc dans mon projet Flex contenant un certain nombre de symboles provenant de Flash.
Chaque symbole constituant une classe, j'aimerais les redéfinir dans un fichier actionscript pour y ajouter des fonctionnalités.

Dans les nombreux exemples trouvés sur le net, j'ai remarqué que la nouvelle classe dans le fichier actionscript comporte le même nom que celle dans le .swc.

Le problème, vous l'aurez deviné, survient lorsque j'instancie la fameuse classe. Le compilateur ne sait pas laquelle choisir (celle du .swc ou celle du fichier actionscript). J'obtiens le message d'erreur suivant : "Cannot resolve a multiname reference unambiguously".

Pour que les choses soient claires , mon .swf contient un symbole "Btn" et j'essaye de redéfinir ce symbole en créant une classe "Btn" dérivant de UIMovieClip.

Ais-je raté une étape ? Les exemples sur internet sont erronés ? Je ne sais pas vraiment.

Pour l'instant j'ai crée une nouvelle classe dérivant de la classe "Btn" et cela marche parfaitement. J'aimerais simplement comprendre pourquoi dans les exemples il y a le même nom (chose que je n'arrive pas à faire fonctionner).

Merci pour votre aide