Salut à tous,
Je suis actuellement en train de développer une application pour qu'un étudiant puisse faire sa comptabilité facilement. Sachant que je commence juste le java, mais que j'ai déjà fait du C++ avant je m'en sors pas trop mal!
Le plus gros point de l'application est la présence d'un bouton retour en arrière qui permet de retrouver la valeur précédente! Cet ensemble de valeurs précédentes est stocké dans une pile et quand je clique sur le bouton, j'enlève la dernière valeur de la pile et je l'affiche. Ce que j'aimerais faire, c'est lorsque ma pile est vide, mon bouton Undo soit désactivé!!
Mon problème est que je ne sais pas trop comment faire, j'ai créé une fonction mais celle-ci et si je l'appelle ça ne marche pas, en même temps mon pb est que je ne sais pas trop où la mettre(si je la mets après une fonctio nde calcul qui est tout le temps effectué, dans l'ensemble de fonctions lors de l'appui du bouton??) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private void BoutonEnable(){ if(undoStack.size()<1) undoButton.setEnabled(false);//désactiver else //jButton1.setEnabled(true);//activer }
Partager