Bonsoir,
Je rencontre un problème dans le développement de mon site fullflash (le premier que je réalise).
J'ai créé des boutons, avec un effet Rollover (normal), mais aussi un effet de Rollout.
Pour le Rollout, j'ai créé un bouton invisible sur les contours de mon bouton avec le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
on(rollOut){
gotoAndPlay("rollout1");
}

Rollout 1 est plus loin dans la timeline et designe un clip sur lequel j'ai réalisé l'animation de sortie de la souris que je désirais.

Jusque la pas de problèmes, mais ma difficulté intervient lorsque je désire faire pointer mon bouton "1" vers la page 1 de mon site :
j'ai attribué le code suivant sur mon bouton 1 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
on (release) {
	gotoAndPlay("page1");
}

Donc quand je clic sur mon bouton, il m'emmène à "page1" dans ma timeline, mais dès que je bouge la souris hors de mon bouton, le code gotoAndPlay("rollout1"); s'active, l'animation de rollout du bouton 1 se fait, mais elle me ramène à un endroit de la timeline ou "page 1" n'est pas présente, et par conséquent je n'arrive pas à afficher le contenu de la page 1 car je suis bloqué par mon bouton invisible qui me ramène à l'animation de son rollout.

J'ai essayé quelques solutions toutes plus bancales les unes que les autres pour que cela fonctionne, mais rien à faire, je n'arrive pas à afficher ma page 1. La seule solution à laquelle j'ai penser est tout simplement d'enlever mes boutons invisibles, et donc d'enlever mon rollout, mais j'aimerais vraiment les conserver...

Voila, je fais donc appel à vous ô combien vénérés développeurs flash
Bonne soirée/journée et merci de m'avoir lu !