Bonjour à tous !

Je commence à m'intéresser au C# et à .NET. Je suis plus familié du langage Java et de son IDE Eclipse où l'auto-complétion était bien pratique.
J'aimerais retrouver cette praticité avec l'éditeur de code de VS mais je ne sais pas si c'est possible.

Par exemple, lorsque l'on tape les premières lettres d'une méthode et qu'on la sélectionne le texte s'affiche bien mais on est obligé de taper manuellement la parenthèse ouvrante et la parenthèse fermante, est-il possible de modifier l'éditeur pour qu'il les insère automatiquement ? Etant donné qu'il faut les mettre systématiquement j'aurais trouvé ça pratique.

De même, sous eclipse lorsqu'on ouvrait un bloc avec une accolade et qu'on passait à la ligne l'éditeur ajoutait l'accolade fermante. Y'avais même une option pour insérer le point-virgule directement à la fin de la ligne lorsqu'on le tapais qu'importe l'endroit où se trouve le curseur sur la ligne.

J'ai fouillé un peu les options de VS (Tools > Options > Text Editor) mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Ces fonctionnalités sont elles disponibles sur VS ?