Je rencontre un gros problème, j'essaye de modifier une ligne d'un array de mon forum mais je ne m'y connais pas trop dans ce genre de syntaxe :
A la base :
Ce que je voudrai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 array( 'tag' => 'url', 'type' => 'unparsed_content', 'content' => '<a href="$1" target="_blank">$1</a>', 'validate' => create_function('&$tag, &$data, $disabled', '$data = strtr($data, array(\'<br />\' => \'\'));'), ),
Et ma fonction qui ne doit pas non plus être très clean :
1
2
3
4
5
6 array( 'tag' => 'url', 'type' => 'unparsed_content', 'content' => lien_nofollow($1,1), 'validate' => create_function('&$tag, &$data, $disabled', '$data = strtr($data, array(\'<br />\' => \'\'));'), ),
Merci de votre aide !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function lien_nofollow($lien, $type) { if ($type == 1) { if (substr($lien, 0, 26) != 'monste.com') { $vaer = '<a href="rechercher/liens.php?url='.urlencode($url32).'" target="_blank">$1</a>'; } else {$vaer = '<a href="$1">$1</a>';} } if ($type == 2) { if (substr($lien, 0, 26) != 'monsite.com') { $vaer = '<a href="rechercher/liens.php?url='.urlencode($url32).'" target="_blank">'; } else {$vaer = '<a href="$1">';} } return $vaer }

Répondre avec citation

Partager