Je fait un export avec le mode intéractif et ça se passe sans problème
quand je fait un imp je constate que toute les commande sont ignoré :
et si j'augmente la taille du tampon en ajoutant l'option buffer=10000000 l'ordinateur se met à faire pleins de "bip" en continue j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Fichier d'export créé par EXPORT:V10.01.00 via le chemin classique import effectué dans le jeu de caractères WE8MSWIN1252 et le jeu NCHAR AL16UTF16 . Import d'objets SIAT dans SIAT "BEGIN " "sys.dbms_logrep_imp.instantiate_schema(schema_name=>'SDO', export_db_name=" ">'SDO', inst_scn=>'11696123');" "COMMIT; END;" IMP-00032: L'instruction SQL dépasse la longueur du tampon d'enregistrement IMP-00008: instruction non reconnue dans le fichier d'export: .....
Sachant que la taille du fichier créer ne dépasse pas 10Mo et je ne l'ai pas ni modifié ni compressé, et les deux bases ont la la même version
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Fichier d'export créé par EXPORT:V10.01.00 via le chemin classique import effectué dans le jeu de caractères WE8MSWIN1252 et le jeu NCHAR AL16UTF16 . Import d'objets SDO dans SDO IMP-00008: instruction non reconnue dans le fichier d'export: IMP-00008: instruction non reconnue dans le fichier d'export: (Es+»ز| hJ£Oز-baرتnoجص*l؛|=V«وؤNçث^ّ'â¯mhtégّظv¯وx¯Eً÷ى´ث¶McQ.ه"غْض½ظک·SںjN IMP-00008: instruction non reconnue dans le fichier d'export: n[×؟"\ںض ةخج±ا*ُذùثأْچû «¶{â»_|ٌV¶حگئژA°~gü+éي3@ز´e§i¶ضؤq¹#؟ï£ح_ـ[©خkEK¹غCpًضnçx{ِ_´kêعٹ:¤*Xgkذ4?قذ0é;¯Gîu@*كLT±عح'فچڈ×ٹ¥ڈ^ژ hE"!ز! ¼1ءà$j~B;ûصؤزـبل~ خـ|ح¸صlu- IMP-00008: instruction non reconnue dans le fichier d'export: .........
j'ai essayé avec la base identique en supprimant l'utilisateur et le recréer mais sans succès
Je n'ai pas encore trouvé une solution![]()
Partager