IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

standarisation d'environement J2EE

Sujet :

Maven Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut standarisation d'environement J2EE
    Bonjour a tous,

Je suis un développeur JEE débutant et je suis pas habitué à assister au développement des grands projets ou il y'a le découpage en des modules qui vont être bien sûr développés en parallèle par différents développeurs.
    Lors des mes anciennes expériences en développement j'ai travaillé seulement avec éclipse et le travail était centralisé et même les tests et il n'avait pas de problème d'intégration ni d'assemblage des différents modules et de contrôle de version.

Questions:

1) Il y'a-t-il un expert de développement JEE qui a une grande connaissance en ce qui concerne les environnements de développement et de mise en place de ces environnements ainsi que les procédures a suivre par la groupe de développeurs, le cycle de vie de développement et la synchronisation des tâches.
    Je le remercie et je lui demande de me mettre sur le bon chemin.
    2) J'ai effectué une modeste recherche et j'ai trouvé quelques outils alors je me demande si quelqu'un peu m'éclaircir quelques points en ce que concernent les outils:
    -Maven2: comme outil de build
    -Jboss seam
    -subversion : contrôle de version
    - les outils d'intégration de contenu: Continuum, cruise contrôle, hudson
    -artifactories,