Bonjour a tous,
Je suis un développeur JEE débutant et je suis pas habitué à assister au développement des grands projets ou il y'a le découpage en des modules qui vont être bien sûr développés en parallèle par différents développeurs.
Lors des mes anciennes expériences en développement j'ai travaillé seulement avec éclipse et le travail était centralisé et même les tests et il n'avait pas de problème d'intégration ni d'assemblage des différents modules et de contrôle de version.
Questions:
1) Il y'a-t-il un expert de développement JEE qui a une grande connaissance en ce qui concerne les environnements de développement et de mise en place de ces environnements ainsi que les procédures a suivre par la groupe de développeurs, le cycle de vie de développement et la synchronisation des tâches.
Je le remercie et je lui demande de me mettre sur le bon chemin.
2) J'ai effectué une modeste recherche et j'ai trouvé quelques outils alors je me demande si quelqu'un peu m'éclaircir quelques points en ce que concernent les outils:
-Maven2: comme outil de build
-Jboss seam
-subversion : contrôle de version
- les outils d'intégration de contenu: Continuum, cruise contrôle, hudson
-artifactories,
Je veux juste une bonne idée de l'utilisation de chacun, la mise en place, et les possibilités offertes par chacun et comment aboutir avec eux à un environnement complet satisfaisant pour notre groupe.
Rq: je sais qu'il y'a beaucoup des tutoriaux que je suis entrain de lire en ce moment mais ce que je veux c'est quelqu'un qui a de l'expérience et qui me guide et me mais sur le bon chemin c tout.
Merci pour tous.
Partager