Bonjour Tout le monde,
J'ai un soucis avec le composant rich:calendar
La date s'affiche à l'ecran correctement mais ce que je récupère dans le bean est différent
code JSP :
Je voudrais récuperer dans mon bean la date au format dd/mm/yyyy
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <rich:calendar value="#{searchBean.searchJobDateLiv}" datePattern="dd/MM/yyyy" cellWidth="24px" cellHeight="22px" style="width:200px"> <f:convertDateTime pattern="dd/MM/yyyy" /> </rich:calendar>
mais je récupère ceci
le code du bean :
1
2 Mon Mar 30 00:00:00 CEST 2009
Quelqu'un a t'il une petite idée, parce que là je sèche un peu
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 package com.sbe.extranet.bean; import java.util.Date; import java.util.List; import javax.faces.context.FacesContext; import org.apache.log4j.Logger; import com.sbe.common.exception.PersistanceException; import com.sbe.entite.TExtranet; import com.sbe.extranet.util.Translation; import com.sbe.persistance.util.FactoryDAO; import com.sbe.service.TExtranetManager; public class searchBean { private static Logger logger = Logger.getLogger(searchBean.class); private Date searchJobDateLiv; public Date getSearchJobDateLiv() { return searchJobDateLiv; } public void setSearchJobDateLiv(Date searchJobDateLiv) { this.searchJobDateLiv = searchJobDateLiv; } public String rechercheJob() { try{ logger.debug(getSearchJobDateLiv()); Translation translation = (Translation)FacesContext.getCurrentInstance().getExternalContext().getSessionMap().get("translation"); String langue=translation.getPays().getLangueId().toString(); TExtranetManager tExtranetDAO=FactoryDAO.getInstance().getTExtranetManager(); listTExtranet=tExtranetDAO.readListRows(getSearchJobJobNumber(),getSearchJobDateLiv().toString(),langue); return "listJob"; } catch (PersistanceException e){ logger.error(e.getMessage()); e.printStackTrace(); return null; } } }
Merci d'avance
Partager