Salut à tous,

je vous explique mon problème,
jai créé un tableau displaytag jusque la tt va bien je remonte bien les données de la BDD et tout,...

Seulement,j'aimerai pourvoir soit supprimer ou modifier une ou plusieur lignes du tableau sélectionner avec une checkbox.
Je n'utilise ni struts / ni hibernate.

si quelqu'un a une idée,je vous transmet mon code Servlet + jsp +le décorateur qui me semblait etre une bonne solution

jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

<fieldset>
	<legend>EVENT :  affiche TABLEAU UPDATE</legend>

<display:table name="pageScope.aList" sort="list" class="ActivityList"  decorator="paths.ListWrapper" defaultsort="9" defaultorder="descending"  export="true" pagesize="20">
		<display:setProperty name="export.pdf" value="true"/>
		<display:setProperty name="export.xml" value="false" />
		<display:setProperty name="export.csv" value="false" />
		<display:setProperty name="export.excel " value="true" />
		<display:setProperty name="export.rtf" value="false" />
		<display:column><input type="checkbox"></display:column>
		<display:column property="Atrib1" title="ID" sortable="true"><%=request.getAttribute("Atrib1")%></display:column>
		<display:column property="Atrib2" title="EVENEMENT" sortable="true"><%=request.getAttribute("Atrib2")%></display:column>
 		<display:column property="Atrib3" title="FAC" sortable="true"><%=request.getAttribute("Atrib3")%></display:column>
		<display:column property="myIndex" title="supprimer"><input type="submit" name="<%=choix%>" value="supprimer"></display:column>

</display:table>

</fieldset>
servlet :

/*je créé mon bean avec ses attributs Atrib1,Atrib2,Atrib3 ensuite je créer une méthode arraylist que je rappelle dans la jsp*/