Bonjour à tous,
J’ai peu d’expérience avec les threads en .net, j’aurais besoin de vos précieux conseils...
Voilà, j’ai un dialogue en vb.net qui crée un thread pour démarrer une impression. Une fois l’impression démarrée le dialogue est fermé, donc la variable avec laquelle le thread a été créé est libérée. Lorsque l’on ouvre à nouveau le dialogue, un nouveau thread est créé, et une autre impression est envoyée.
Ce qui se produit, c’est que les impressions se mélangent. J’aurais besoin que l’impression du premier thread soit terminée avant que celle du deuxième ne démarre (autrement dit, que le premier thread soit terminé avant que le deuxième démarre). Présentement les pages des deux impressions se mélangent entre elles.
Est-il possible (en donnant des noms à mes threads ou autre), lors du démarrage de mon deuxième thread, de repérer que le premier n’est pas encore terminé et si c’est le cas, de mettre le deuxième en attente jusqu’à ce que le premier soit terminé. Il se pourrait qu’on soit parfois en présence d’une liste de threads, pas juste deux.
Merci à l’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter à ce sujet!
Partager