Bonjour, je suis face a un problème ...
J'ai donc 3 pages :
listing.aspx :
la page de base qui a juste une div vide et appelle ma fonction javascript au chargement de la page.
ajax_listing.js : Contient le javascript qui va remplir ma div en fonction d'une autre page.
aff_listing.aspx : Crée mon tableau dynamiquement
ajax_listing.js
aff_listing.aspx
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 //<script language="javascript" type="text/javascript"> var xhr = null; // Fonction de creation de l'objet XMLHttpRequest qui resservira pour chaques fonctions AJAX function getXhr() { if(window.XMLHttpRequest) xhr = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) { try { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } catch (e) { xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } } else { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest, veuillez le mettre à jour"); xhr = false; } } function next(nbr_debut, id) { getXhr(); xhr.open("POST","../aff_listing.aspx?ID="+id,true); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 )//&& xhr.status == 200) { // Nous remplacons le contenu du div iris par le retour de "ajax/ajaxiris.php" //nbr_debut = nbr_debut + 10 //alert(xhr.responseText); var test; test = xhr.responsetext; document.getElementById("div_test").innerhtml = test } } xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); var data = 'nbr_debut='+nbr_debut; xhr.send(data); } //</script>
Ici je ne vais pas copier tout le code mais faire un tout petit tableau ce qui reviendra au même.
Donc mon problème c'est que rien ne s'affiche dans ma DIV !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Public function Page_load() dim str_table as string str_table = listing() return str_table //ici je retourne donc ceci a mon javascrip ! end function public function listing() dim table as table dim row as tablerow dim cell as tablecell dim table = new table dim row = new tablerow dim cell = new tablecell row.controls.add(cell) table.controls.add(row) //Ici je ne sais pas en quoi convertir ce tableau afin de le faire pssé en javascript et l'afficher dans la div. //J'ai donc essayé un convert.tostring dim test as string test = convert.tostring(table) return test end function
Voilà si vous voulez plus de précision hésitez pas a demander !
Merci
Partager