Bonjour,
Je débute en FLASH (CS4) et je suis confronté à une erreur lors de la compilation.
Voilà, je cherche à faire vibrer un iphone. J'ai donc placer une photo du dit iphone dans ma bibliothèque et dans un calque, j'ai converti cette photo en un Clip que j'ai nommé "Iphone".
Ensuite, j'ai créé un deuxième calque Action Script dans lequel j'ai mis le code suivant :
et quand je compile Ctrl+Enter j'ai 5 erreurs : 1120 accès à la propriété non définie Iphone.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //Fonction gérant le vibreur function SecouezMoi():void{ //Change la position du MC Iphone sur la scene Iphone.x = posx+(Math.floor(Math.random()*3)); Iphone.y = posy+(Math.floor(Math.random()*2)); } //Récupération de la position actuelle var posx:Number = Iphone.x; var posy:Number = Iphone.y; //Stocke en cache le MC Iphone.cacheAsBitmap = true; //Création de l'intervalle var nInterval:Number = setInterval(SecouezMoi,10); stop()
Savez-vous où ça cloche ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide (je rappelle que je débute, veuillez m'excuser si ma question est stupide)
Partager