Bonjour à tous,

Description du problème :
Actuellement, j'utilise Zend Framework (v1.9.3) sur le projet sur lequel je travaille...
Et j'ai un besoin particulier mais relativement simple concernant les formulaires.
En gros, je veux que quand l'utilisateur (visiteur du site) clique sur un choix dans un Select, qu'un bout de formulaire apparaisse en fonction de ce choix...

Exemple :
L'utilisateur a le choix entre plusieurs moyens de transports : Voiture, Avion, Train
S'il clique sur Avion alors s'affiche un champ Select avec la liste des compagnies disponibles.

La difficulté est que je dois réaliser ce "formulaire imbriqué" (ou dynamique) avec Zend_Form...Et je ne sais pas du tout comment faire...

Exemple de code :
Voici un exemple de champ de formulaire que j'ai codé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<?php
$repetition = new Zend_Form_Element_Radio('repetition');
$typePlanifs = new TypePlanifications();
$valeurRepetition = array();
foreach($typePlanifs->fetchAll() as $val)
{
    	$valeurRepetition[$val->id] = $val->libelle . " (" . $val->code . ")";
}
$repetition->setMultiOptions($valeurRepetition);
$repetition->setLabel("Répétition de la planification : ");
$repetition->setRequired(true);
$repetition->addValidator(new Zend_Validate_Int());
//$repetition->setAttrib("onClick", "form.submit();");

$this->addElement($repetition);
Ce code génère un champ radio (mais je peux tout à fait en faire un champ Select au besoin).
Je voudrais donc que quand l'utilisateur clique sur un des éléments du champ qu'un nouveau bout de formulaire apparaisse

J'ai cherché du coté des SubForms mais je pense que ce genre de formulaires m'oblige à faire un formulaire sur plusieurs pages...et ce n'est pas vraiment le but recherché.

Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci d'avance