IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

[Direct3d 9]Render to target


Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 77
    Par défaut [Direct3d 9]Render to target
    Salut,
    J'ai besoin de faire un render target dans une texture plus grande que le depth buffer (ce qui n'est pas faisable avec un render target standard). Et je trouve pas (ou j'ai mal cherché) comment le faire =(
    Donc si quelqu'un possède un lien ou sait comment le faire je suis partant.
    Merci.

  2. #2
    Membre Expert

    Profil pro
    Programmeur
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 1 091
    Par défaut
    Si tu as besoin de la comparaison de profondeur ou du stencil tu crées un depth stencil surface de la taille que tu veux (createDepthStencilSurface) et tu l'attaches (setDepthStencilSurface) avec ta rendertarget.
    Si tu n'as pas besoin de la comparaison de profondeur ou du stencil, tu appelles setdepthstencilSurface avec la surface NULL.

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

  3. #3
    Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 77
    Par défaut
    Oui, ça marche nikel merci =)

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Les cartes graphiques : Render Output Target
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2014, 20h44
  2. [Bénévole] Renderers Direct3D pour moteur 3D
    Par dragonjoker59 dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2014, 12h20
  3. [OpenGL 3.3] Multi render target
    Par zenux dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/04/2012, 21h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo