Salut,
j'ai une seule page index.php et plusieurs div en overflow contenant chacun des listes de liens (<a>). Chaque lien pointe sur la même page: index.php mais avec des paramètres d'url différents.
Je cherche à conserver l'emplacement dans chaque div de l'ascenseur après clic sur un lien (sans JS si possible). Voici un exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 -- div A -- <a name="diva1" href="index.php?divb=1#diva1">divalien1</a> <a name="diva2" href="index.php?divb=2#diva2">divalien2</a> ... <a name="diva150" href="index.php?divb=150#diva150">divalien150</a> -- div B -- <a name="divb1" href="index.php?divc=1#divb1">divblien1</a> ... <a name="divb150" href="index.php?divc=150#divb150">divblien150</a>
Si je clique par exemple sur le lien "divalien67" dans le Div A, ça recharge la page et ça descend l'ascenseur du Div A jusqu'au lien "divalien67". Ca met à jour mon div B. Si je clique ensuite sur le lien "divblien92" dans le Div B, ça recharge la page et ça descend l'ascenseur du Div B jusqu'au lien "divblien92". Le problème est que l'ascenseur dur Div A remonte à 0 alors que je voudrais qu'il reste là ou il était.
Pour info ça fonctionne quand on ne passe pas de paramètres dans l'url, si on met juste l'ancre, ex : index.php#divb150 ou bien si l'on passe exactement les mêmes paramètres pour chaque lien.
Bon je crois que je suis pas très clair... Question subsidiaire est-ce qu'on peut mettre plusieurs ancres dans les paramètres d'url ? cette syntaxe ne fonctionne pas :
index.php#ancre1#ancre2
Merci d'avance![]()
Partager