Bonjour,
je suis en train de réaliser une page avec une mise en page css qui devrait avoir cet aspect final :
Je suis parti d'un gabarit semi fluide sur deux colonnes. J'essaye d'afficher l'ensemble dans un gabarit fluide mais mon problème est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 --------------- | Header | ---------------- | |A | | |_ | | Center |B | | |_ | | |C | | | | ----------------| | Footer | ----------------|
- connaissant la hauteur des div B et C comment forcer la DIV A à occuper tout le reste de la colonne de droite ?
- connaissant la hauteur du footer, comment s'assurer de le garder en toute circonstance celui-ci en bas de la page (j'ai trouvé des méthodes qui réagissent bizarrement au redimensionnement...)=> j'aurais préféré ne pas avoir à faire du positionnement absolu
Voici plus ou moins mon code actuel (celui-ci sera récrit et nettoyé) :
Merci par avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <body> <div style="width:100%;height:100%;"> <div style="height:125px" id="header">Header</div> <div id="center"> <div style="float:left">Center</div> <div style="float:right;width:230px"> <div style="border:1px solid red;">A </div> <div style="border:1px solid blue;height:100px">B</div> <div style="border:1px solid green;height:100px">C</div> </div> </div> <div style="height:21px;clear:both;position:absolute;bottom:0px" id="footer">Footer</div> </div> </body> </html>
Lek.
Partager