Bonjour,
Je dois recuperer une variable dans l'url, mais je ne sais pas a quelle endroit on peut me la passer. Comment puis je analyser l'url active afin de l'associer a une session de mon site ?
Bonjour,
Je dois recuperer une variable dans l'url, mais je ne sais pas a quelle endroit on peut me la passer. Comment puis je analyser l'url active afin de l'associer a une session de mon site ?
En faite ma demande se porte pas sur le comment recuperer les parametres dans l'url mais connaitre la facon de le faire : modules, handlers, global.asax....
En faite je dois recuperer un paramettre qui peut mettre transmit par url. Mais cela peut etre avec n'importe qu'elle url de mon site et je ne compte pas faire cette recuperation dans toutes mes pages web. J'avais pensé au httphandlers, mais je me demande s'il n y a pas une autre solution.
Salut,
Je ne comprends pas trop ton besoin (quelle fonctionnement tu va mettre en place si tu reçois tel ou tel paramètre).
Mais si tu veux analyser tous les appels entrant, tu peux utiliser BeginRequest dans un HTTPModules ... Je ne sais pas si c'est vraiment adéquat mais ça peut être une solution ...
Échouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Twitter Blog Mon site
Mon article sur l'agilité
Pour cela, il faut que les appels arrivent jusqu'à ASP.NET, ce qui n'est pas le cas, par défaut, des pages HTML ou gif etc.
Il y a les dll ISAPI pour cela, mais on s'éloigne de .NET.
Merci à tous pour votre aide sur une question pas tres clair, j'ai du mal à l'exprimer.
Je vais regarder du cote des BeginRequest dans un HTTPModules .
Merci
Partager