Bonjour à tous,
voilà j'ai un gros soucis depuis hier soir sur un projet qui doit être terminé pour vendredi :/
Donc, je vais essayer de faire simple...
J'ai une première page où je choisi un nombre de cellule de texte.
Je valide et arrive sur une seconde page avec le nombre de cellule de texte demandé.
Du moins en terme de ligne car si sur la première page je met 4 j'aurais 4 lignes composées chacunes de :
Un champ texte + un label + un champ texte + une liste déroulante.
Le tout est dans une boucle for, voir ci-dessous :
(problème réglé avec les listes déroulante, voir autre post)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 $j = $_SESSION['nbr_stack']; for ($i = 0; $i <= $j-1; $i++) { echo '<div><input type="text" name="txt_stack['.$i.']" id="txt_stack['.$i.']" value="" /> <label for="txt_stack['.$i.']">ByPlies 0/45/-45/90</label> <input type="text" name="nbr_stack['.$i.']" id="nbr_stack['.$i.']" value="" /> <select name="list_stack" id="list_stack">'; if (isset($_POST["IMA"])) echo '<option value="lst_stack['.$i.']">IMA_M21E_268_0.254</option>'; if (isset($_POST["T800"])) echo '<option value="lst_stack['.$i.']">T800_M21_268_0.25</option>'; echo '</select></div>'; }
Le problème viens de mon txt_stack['.$i.'] et de mon nbr_stack['.$i.'] (et donc aussi du lst_stack['.$i.'])
Bon, cette page fonctionne, le soucis viens quand je valide avec un bouton.
J'arrives donc sur la 3° page et là, impossible de récupérer mes variables.
En fait, il faudrait que mes variables soit à la fois affiché mais aussi écrite dans un fichier texte. Enfin, si vous pouvez m'aider pour l'un je devrais arriver à faire l'autre.
Dans la page 3, je ne peux pas trop vous montrer de code car j'ai essayé tellement de trucs que je ne sais plus ce qui est bon ou pas.
Merci pour vos réponses.
Partager