Bonjour,
J'utilise le module tiny accordion. J'ai conçu mes pages et j'ai rencontré un problème lors de l'affichage.
Voici le code CSS du module:
et voici le code normal édicté pour la mise en page:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 /* TINY ACCORDION */ * {margin:0; padding:0; font:12px Verdana,Arial} #acc {width:"100%"; list-style:none; color:#033; margin:0 auto 40px} #acc h3 {width:"100%"; border:1px solid #9ac1c9; padding:6px 6px 8px; font-weight:bold; margin-top:5px; cursor:pointer; background:url(images/header.gif)} #acc h3:hover {background:url(images/header_over.gif)} #acc .acc-section {overflow:hidden; background:#fff} #acc .acc-content {width:"100%"; padding:15px; border:1px solid #9ac1c9; border-top:none; background:#fff} #nested {width:"100%"; list-style:none; color:#033; margin-bottom:15px} #nested h3 {width:"100%"; border:1px solid #9ac1c9; padding:6px 6px 8px; font-weight:bold; margin-top:5px; cursor:pointer; background:url(images/header.gif)} #nested h3:hover {background:url(images/header_over.gif)} #nested .acc-section {overflow:hidden; background:#fff} #nested .acc-content {width:"100%"; padding:15px; border:1px solid #9ac1c9; background:#fff} #nested .acc-selected {background:url(images/header_over.gif)}
Mon problème est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <ul class="acc" id="acc"> <li> <h3>Les News</h3> <div class="acc-section"> <div class="acc-content"> <ul class="acc" id="nested"> <li> <h3>Ajouter une news</h3> <div class="acc-section"> <div class="acc-content"> TEXTE A METTRE ICI </div> </div> </li> </ul> </div> </div> </li> </ul>
Lorsque je met un texte a la place de TEXTE A METTRE ICI comprenant une balise <h3>mon texte<h3> la mise en page est écorchée, et pour une raison X, je suis obligé d'utiliser cette balise <h3></h3> dans le texte..... par pitié, aidez moi, ca fait des heures que je cherche la solution, mais la je rend les armes.......
Merci de votre aide.
EDIT: La piece jointe vous aidera peu etre a mieux cerner le problème, l'image et le texte devant être dans le cadre indiqué par la flèche rouge.
L'image est encadrée du fameux <h3>monimage et mon texte</h3>
Partager