salut
j ' ai um probleme avec spring batch et je veux que vous me aidez svp
comment je peux avoire les batch spring qui sont suspendu .
merci bcq![]()
salut
j ' ai um probleme avec spring batch et je veux que vous me aidez svp
comment je peux avoire les batch spring qui sont suspendu .
merci bcq![]()
Je suppose que tu veux les JobExecution qui sont dans un état spécifique, par exemple en erreur (FAILED).
Tu peux le faire via l'API, il y a un DAO pour trouver les JobInstance d'un Job donné, et un autre DAO pour en trouver les JobExecution. Ensuite il faut évidemment sélectionner ceux qui ont un statut FAILED.
Ceci dit, je pense que tu as plus vite fait de taper direct en base : regarde la table BATCH_JOB_EXECUTION.
salut
merci pour voter reponce, je veux afficher les batch spring selement pas les batch deja criee .aidez -moi je suis blocker
merci
Désolé mais je ne comprends pas bien ta question!
Qu'est ce que tu recherches?
- Les batch déjà lancés mais avec une exécution qui a échoué
- Tous les batchs existants
Si tu ne veux pas passer par l'API, fais un tour en base de données : le schéma est vraiment simple à comprendre, et avec une bonne requête tu dois pouvoir retrouver ce que tu recherches.
salut
Le problème si que je suis débutante avec spring batch et je travaille avec grails on groovy et le problème je sais pas comment appeler la base donne que tu ma déjà donne. svp c'est vous pouvez me donnez un exemple o un tutoriel .
Merci bcq
![]()
D'accord, si tu ne sais pas que tu as besoin d'une base de données tu es vraiment en train de démarrer!
La documentation officielle de Spring Batch : http://static.springsource.org/spring-batch/
En Français, il y a ce tutorial pour commencer : http://blog.octo.com/spring-batch-pa...ut-le-prendre/
Enfin, et désolé pour la pub, il y a un chapitre dessus dans l'excellentissime "Spring par la pratique".
slut
j' ai un erreur au niveau de spring batch quand je fait :
JobInstance inst = new JobInstance(id , par , name)
JobExecution jobexc = new JobExecution(inst)
jobexc.getStatus() l erreuer est :
org.codehaus.groovy.runtime.metaclass.MethodSelectionException: Could not find which method <init>() to invoke from this list: public org.springframework.batch.core.JobExecution#<init>(org.springframework.batch.core.JobInstance) public org.springframework.batch.core.JobExecution#<init>(java.lang.Long) public org.springframework.batch.core.JobExecution#<init>(org.springframework.batch.core.JobInstance, java.lang.Long)
merci
Partager