Bonjour tout le monde !

Si je viens auprès de votre communauté, c'est que j'ai tourné le problème dans tout les sens possibles et imaginables sur le sujet pourtant, je pense assez simple, mais dont je ne trouve guère de réponse, je vous explique.

J'ai sur ma page deux composants : un asp:fileupload et un asp:Button avec une méthode serveur OnClick et une méthode client onClientClick.

jusque la... pas de problème.

Je souhaiterais afficher par le biais de javascript une div centrale pour un affichage d'attente. Voici mon javascript :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
 
function Attente_Centree(texte)
{
    var docCliWidth = document.documentElement.clientWidth;
    var docCliHeight = document.documentElement.clientHeight;
    var bLeft = (docCliWidth / 2)-210;
    var bTop = (docCliHeight / 2)-50;
 
    var oDivGlobale = document.createElement('div');
    oDivGlobale.setAttribute('style','width:'
        +docCliWidth+'px;height:'
        +docCliHeight+'px;left:0px;top:0px;z-index:9998;position:absolute;background-color:#CCC;-moz-opacity:0.5;opacity: 0.5;filter:alpha(opacity=50);');
 
    var oDivCenter = document.createElement('div');
    oDivCenter.setAttribute('style', 'position:absolute;width:420px;height:50px;background-color:#990100;z-index:9999;border:2px solid #000;padding:10px;text-align:center;left:' 
        + bLeft +'px;top:' 
        + bTop +'px;' );
    var oImgWait = document.createElement('img');
 
    oImgWait.setAttribute('src','../imgTom/uploading.gif');
 
    var oPar = document.createElement('div');
    oPar.setAttribute('style','font-weight:bold;font-size:16px;font-family:Century Gothic;color:#fff;margin-top:5px;');
    oPar.setAttribute('id','lblupload');
 
    var oParText = document.createTextNode(texte);
    oPar.appendChild(oParText);
 
    oDivCenter.appendChild(oImgWait);
    oDivCenter.appendChild(oPar);
 
    document.body.appendChild(oDivGlobale);
    document.body.appendChild(oDivCenter);
}
Cependant ma div s'affiche mais partiellement sous firefox (pas d'image) et juste un texte sous IE, bref...

je crois que cela viens du fait que le navigateur stop tout traitement client pour le submit, enfin c'est l'impression laissé et ne fini pas le travail.

Une idée de votre côté :s ?

d'avance merci de toute aide !