Bonjour,
j'ai développé un site web qui gère une liste de fournisseurs d'une société en ASP.NET 3.5.
Ce site fonctionne correctement sur mon poste de développement, fonctionne correctement sur un serveur IIS de test et fonctionne différemment sur le serveur IIS de production.
Les données retournées par le TableAdapter qui récupère la liste des fournisseurs change d’encodage au 232ème élément !
Les 231 premiers éléments sont correctement affichés dans une DropDownList alors que tous les autres éléments sont affichés en caractères kanji.
Depuis mon poste de développement, j’arrive à accéder aux données de productions sans rencontrer ce problème.
La récupération de données est réalisée dans une base Oracle 8i via une vue Oracle et un TableAdapter .NET. La méthode qui récupère la liste des fournisseurs et qui retourne un dictionnaire <'nom du fournisseur [code du fournisseur]', 'code du fournisseur'> est la suivante :
Est-ce que quelqu’un à déjà rencontré ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public Dictionary<string, string> GetDictionaryNomsFournisseurs() { Dictionary<string, string> dictNomsFournisseurs = new Dictionary<string, string>(); try { foreach (DataRow dr in this.bf_LST_NOMS_FOURNISSEURTableAdapter.GetListeNomsFournisseurs().Rows) { dictNomsFournisseurs.Add(dr[0].ToString() + " [" + dr[1].ToString() + "]", dr[1].ToString()); } return dictNomsFournisseurs; } catch (Exception exp) { throw new ApplicationException("Erreur de lecture de la liste des noms de fournisseurs (MSF.BF_LST_NOMS_FOURNISSEUR) !", exp); } }
Est-ce que quelqu’un à une idée de la cause d’un tel phénomène ?
Merci
jd
Partager