IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Fenetre de commandes

Sujet :

C

Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Fenetre de commandes
    Bonjour a tous !

Je suis étudiant en électronique, et avec des copains et un prof, on a eu l'idée de créer un robot. Pour plus d'info aller voir le site http://robotmonnet.fr.nf. Je Vien vous demander votre aide pour m'aider a développez un petit programme pour piloter le robot. Alors l'année dernière, j'avais déjà fait un petit programme en c .Cet année, on aimerait avoir la possibilité de créer une fenêtre Windows avec laquelle on pourrait piloter le robot .L'année dernière on piloter le robot via une session Telnet. J’aimerais savoir :

->S’il est possible de récupérer un flux vidéo dans une fenêtre, ou s’il est possible d'insérer dans une fenêtre un programme batch déjà créer par une autre personne ?

->Comment on peut si connecter sur une session Telnet a partir d'une fenêtre (par interface graphique)

-> comment insérer des commande pour envoyer des instructions au serveur Telnet

->et voir pour se connecter a un serveur.

Toutes ces questions vous paraissent peut être un peut vague mais je veux vraiment apprendre le langage de programmation c. Si quelqu’un veut voir le programme que j'ai fait l'année dernière, vous pouvez m’envoyer un message ou laisser un message sur le site.

MERCI

Thomas T

Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Telnet, en gros, c'est une socket TCP/IP bidirectionnelle "normale" dans laquelle on envoie les commandes, et par laquelle on reçoit les réponses.