Bonjour a tous !

Je suis étudiant en électronique, et avec des copains et un prof, on a eu l'idée de créer un robot. Pour plus d'info aller voir le site http://robotmonnet.fr.nf. Je Vien vous demander votre aide pour m'aider a développez un petit programme pour piloter le robot. Alors l'année dernière, j'avais déjà fait un petit programme en c .Cet année, on aimerait avoir la possibilité de créer une fenêtre Windows avec laquelle on pourrait piloter le robot .L'année dernière on piloter le robot via une session Telnet. J’aimerais savoir :

->S’il est possible de récupérer un flux vidéo dans une fenêtre, ou s’il est possible d'insérer dans une fenêtre un programme batch déjà créer par une autre personne ?

->Comment on peut si connecter sur une session Telnet a partir d'une fenêtre (par interface graphique)

-> comment insérer des commande pour envoyer des instructions au serveur Telnet

->et voir pour se connecter a un serveur.

Toutes ces questions vous paraissent peut être un peut vague mais je veux vraiment apprendre le langage de programmation c. Si quelqu’un veut voir le programme que j'ai fait l'année dernière, vous pouvez m’envoyer un message ou laisser un message sur le site.

MERCI

Thomas T