Bonjour,
Je suis en train de me battre pour faire l'installeur d'un de mes jeux via Inno Setup. Sur une procédure standard, tout se passe bien mais le problème se complique au moment d'intégrer l'application dans le Game Explorer de Windows Vista / Windows 7.
J'essaie d'utiliser la *.dll du SDK de DirectX d'août 2009 : GameuxInstallHelper.dll
GameExplorerInstallA me retourne la valeur "-2147417850" qui semble correspondre à "Cannot change thread mode after it is set". A partir de là, j'ai du mal à rebondir...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function GameExplorerInstallA(Bin: String; Path:String; InstallScope:String): longint; external 'GameExplorerInstallA@files:GameuxInstallHelper.dll stdcall setuponly delayload'; function GameExplorerUninstallA(Bin:String): longint; external 'GameExplorerUninstallA@{app}\GExplorer\GameuxInstallHelper.dll stdcall uninstallonly'; procedure CurStepChanged(CurStep: TSetupStep); begin if CurStep = ssPostInstall then begin if FileExists( ExpandConstant('{app}\GExplorer\GameuxInstallHelper.dll') ) then GameExplorerInstallA(ExpandConstant('{app}\GExplorer\Pro Cycling Manager 2010.gdf.xml'), ExpandConstant('{app}'), 'GIS_ALL_USERS'); end; end;
Si quelqu'un a déjà été confronté à l'intégration dans le Game Explorer, je suis preneur d'un coup de main
Je suis quand même pris d'un gros doute sur la justesse du premier paramètre que je passe à GameExplorerInstallA, je ne suis pas sûr que ça soit le bon fichier...
Partager