Bonjour,
Je cherche sans succès depuis quelques jours des cours sur la façon de faire des menus dynamiques sur le net mais je n'ai quasiment rien trouvé. (J'ai qd mm réussi à faire un menu déroulant dynamique mais les explications sont très sommaires et j'aimerais trouver beaucoup plus d'information sur le sujet)
Est-ce que l'on peut m'indiquer des liens de cours pour apprendre à faire des menus verticaux, horizontaux, déroulants ?
Et ce que je cherche surtout, c'est faire des menus qui sont des listes côtes à côtes où, quand on fait un choix sur une liste juste à droite, celle de gauche s'actualise pour afficher les données en rapport avec ce choix ( voici un exemple de "listes interactives" comme j'aimerais faire : http://www.atidrivercare.com/index.p...FUxs4wodEnVzkQ )
Si vous connaissez essentiellement des livres qui s'étendent bien sur le sujet des menus dynamiques je suis aussi preneur bien sûr.
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider.
P.S : ce que je cherche à faire c'est uniquement les menus. J'ai déjà créé ma base SQL et commencé ma page PHP. Je ne souhaite pas utiliser de Javascript. Ma base est très volumineuse donc je ne peux absolument pas faire les interactions entre les menus depuis le poste client. Je ne m'y connais pas mais je souhaite que ces menus soient codés comme l'exemple ci-dessous :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $sql= "SELECT TEST_ID,Test_Name FROM TEST ORDER BY Test_Name ASC"; $rep= mysql_query($sql); while($ligne_liste=mysql_fetch_array($rep)){ echo "<OPTION Value=\"".$ligne_liste['TEST_ID']."\">".$ligne_liste['Test_Name']."</OPTION>"; }
Partager