Bonsoir à tous,
Après multitude de tests, multitude de recherches, me voici ici. J'ai parcouru un peu la section du forum afin de voir les problèmes récurrents et voir si le mien en faisait partie. Mais, malheureusement, je ne l'ai pas vu.
J'aimerai réalisé un truc très simple. Je prends un exemple, et qui n'est pas exactement ma ligne de code, mais cela illustrera le soucis, et si il se règle, il va de soi que je trouverais le moyen de faire de même avec mon code.
J'ai un fichier .tpl, dans lequel est inclus ceci: [IF a > 3] Plus grand [ELSE] Plus petit [ENDIF]
Le principe étant que lorsque je traite cette ligne, cela devient
Je veux donc transposer le pseudoCode de base via du code PHP. Voici le hic, ... je récupère bien la ligne, les éléments via les patterns et tout... mais il semblerait que le fait d'ajouter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php if($a>3) { echo "Plus grand"; } else { echo "Plus petit"; } ?>
au début de mon remplacement aie l'effet d'ajouter <nom_de_balise et donc, il se perd en HTML et en restitution du fichier par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php
Existe-il un moyen pour moi, au moment du parsage du template, de modifier ce pseudoCode via du code PHP, pour qu'il s'interprète à son tour, où bien dois-je fais appel à une fonction qui traitera l'alternative et la restituera dores et déjà traitée ?
J'espère m'être fait compris, et je vous en remercie d'avance !![]()
Partager