Bonjour;
J'ai un form qui est en mode lecture seule et j'arrive pas à le modifier alors comment je peux le rendre en lecture ecriture pour que je puisse le modifier?
Merci
Bonjour;
J'ai un form qui est en mode lecture seule et j'arrive pas à le modifier alors comment je peux le rendre en lecture ecriture pour que je puisse le modifier?
Merci
Une form Vb en lecture seule, çà n'existe pas d'après ce que je sais.
Explique nous comment tu as fait, çà m'interresse.
En lecture seule, ce n'est possible que si ton projet est sur un support non modifiable.
Exemple tu as sauvgardé ton projet sur un CD non RW (enregistrement definitif, impossibilité de réécrire dessus), c'est daileurs une option au moment de la gravure du CD.
Mets ton projet entier sur ton disque dur, puis selectionnes l'ensemble des fichiers et là tu pourras modifier (decocher) cette attribut.
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Ok, progelec, mais çà c'est pour un executable, là il parle d'une form ! donc quelque chose qu'on appelle une fenêtre, qui est affichée à l'écran. Je vois pas comment il a réussi à la rendre en lecture seule![]()
Mon projet est dèja sur le disque dur reagardez si joint la fenetre comment elle est verrouillée
Bonjour,
sous l'explorateur de fichier Windows, clique du bouton droit sur ton fichier FrmAbout.frm et sélectionne le menu "Propriétés" et décoche la case "Lecture seule".
Réouvre ton projet VB, ça devrait être bon.
Partager