Bonjour,
J'ai une question a propos des diagrammes !!
Si j'ai déjà créé un diagramme et je le veux en image pour pouvoir l'utiliser comment vais-je faire pour l'avoir ?!
Y'a-t-il une option sur le SQL Server ?!

Bonjour,
J'ai une question a propos des diagrammes !!
Si j'ai déjà créé un diagramme et je le veux en image pour pouvoir l'utiliser comment vais-je faire pour l'avoir ?!
Y'a-t-il une option sur le SQL Server ?!
Bonsoir,
Oui, lorsque vous ouvez votre diagramme, il suffit de faire un clic droit sur celui et choisir l'option "Copy Diagram to clipboard".
Il suffit de coller le diagramme dans paint ou word ou tout autre logiciel permettant de gérer votre image de diagramme.
++

J'ai pas trouvé le "Copy" sur la barre, et donc ça veut pas se coller sur pint ni sur word ..
Mais sinn le "Copy Diagram to clipboard" est inexistant chez mois
lorsque tu ouvre et fait un clic droit sur ton diagramme tu doit avoir l'option "Copy Diagram to clipboard" ou "copier le schéma dans le presse-papiers" en français tu click dessus et tu part coller dans word ou paint libre a toi.
@++![]()
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

Vous savez, chez moi ça n'existe ni en français ni en anglais
Je sais pas pourquoi ..
Je pense que je vais essayer de le récupérer avec des imprimer ecran ..
Merciii pour l'aide quand même![]()
Si vous tournez sur une version 2000 de SQL Server, vous n'avez effectivement pas de menu "Copy Diagram to clipboard".
Vous pouvez essayer d'imprimer votre diagramme sur une imprimante de type "microsoft office document Image Writer" pour enregistrer votre diagramme au format .tif par exemple
++
Partager