Bonjour a tous
je débute en asp .net
Je viens de crée une page contenant un datalist
le itemTemplete du datalist contient un ImageButton
datalist a pour source de données un sqlDatasource (select a partir d'une table d'une BD pour recuperer le nom des images.)
La propriété ImageUrl du ImageButton est recupérée par les databidings comme ceci: "~/LOGOS/COLOR/" + cstr(Eval("Code"))"
La propriété CommandArgument contient exactement la meme chose que précédemant.
Je n'ai écris aucune ligne de code.Tout cela fonctionne trés bien.Lors de l'éxécution ,la liste est bien remplie par mes images.
Lors du click sur une image, je veux ouvrir une fenetre popup contenant cette image.
Pour cela j'utilise l'evenement DataList_ItemCommand comme ceci:
une fenetre popup s'ouvre correctement mais la premiere page se recharge toujours....ca met du temps.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim Image As String = e.CommandArgument.ToString Dim NomImg As String = "" Try ChTemp = Split(Image, "/") NomImg = Mid(ChTemp(3), 1, Len(ChTemp(3)) - 4) Dim url = "PopupLogo.aspx?img=" & Image & "&Code=" & NomImg Response.Write("<body><script>window.open('" & url & "','Téléchargement','width=480,height=350,toolbar=no,status=yes,directories=no,menubar=no,location=no,scrollbars=no,resizable=no');</script></body>") Catch ex As Exception Exit Sub End Try
je voudrais eviter cela, c'est adire eviter que les données du datalist se rechargent tout le temps...sachant que dans l'evenement on_load du formulaire principal il n'y a pas de code
Merci
Partager