Bonjour,
En préambule, je précise que je ne peux pas fairede copier-coller de mon code (réseaux dev/internet séparés, enfin la galère quoi).
Toutes les pages ayant la même struture (entete, menu, contenu), j'utilise facelets.
Bon voilà, j'ai un template.xhtml du genre
et j'ai des pages disons page.xhtml du genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <html xmlns...> <head> ... <title><ui:insert name="title">undefined</ui:insert></title> </head> <body> <f:view> <ui:insert name="content"></ui:insert> </f:view> </body> </html
Pour une des pages, j'ai besoin d'appeler une fonction javascript à moi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <ui:composition template="/template.xhtml"> <ui:define name="content"> mon contenu </ui:define> </ui:composition>
Dans une page classique, je ferais
où ma function est écrite dans un fichier javascript inclus précédemment dans les balises head.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <body onload="mafunction()">...
Mais là, je ne sais pas comment faire.
Faut-il que je sorte <body><f:view>...</body></f:view> du template , et donc le re-écrire à chaque page et ainsi pouvoir utiliser la méthode classique du <body onload="mafunction()"> ?
J'ai regardé du côté de, mais j'ai l'impression que ça ne me permet pas d'appeler mafunction car ce n'est pas une fonction de jquery core.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <rich:jQuery selector="body" timing="onload" query="mafunction()">
Une idée svp ?
Partager