Bonjour,
J'implémente une petite application qui me permet de sélectionner des photos et des fonts.
Pour cela, j'ai créé un treeview avec 2 noeuds : Pictures et Fonts.
Les sous-noeuds de Pictures sont "bindés" à une ObservableCollection de <Picture> (Picture est une classe avec 2 pptés : PictureName et PicturePath).
J'ai un data template qui permet d'afficher le PictureName de chaque sous-noeud et son image en 30x30 grâce à PicturePath. Tout cela fonctionne très bien!!
Afin de ne pas surcharger l'interface, je voulais juste laisser le nom et rajouter un tooltip qui, pour chaque sous-noeud, affiche dans un contrôle "image", l'image de Picture avec son PicturePath (chemin absolu sur mon ordi) mais cela ne fonctionne pas.
Voici le code XAML :
WHY?????????????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <TreeViewItem Name="GC_UI_TreeView_Pictures" Header="Pictures" ItemsSource="{Binding}"> <TreeViewItem.ItemTemplate> <DataTemplate> <Grid> <Label Content="{Binding PictureName}"/> <Image Height="30" Width="30" Source ="{Binding PicturePath}"/ (LA, CA MARCHE, LA PHOTO S'AFFICHE) </Grid> </DataTemplate> </TreeViewItem.ItemTemplate> <TreeViewItem.ToolTip> <Image Source ="{Binding PicturePath}"/> (LA, CA MARCHE PAS!!!) </TreeViewItem.ToolTip> </TreeViewItem>
Merci de bien vouloir me donner une piste...
Merci d'avance...
Partager