Bonjour,
Je me permets de poster une discussion sur Sharepoint en espérant être un peu plus éclairée sur l'organisation de la base de données de Sharepoint.
Ceci n'étant pas dans le but de faire des modification à la main, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas tenter de modifier quoi que ce soit car la conséquence directe sera de faire plus de mal que de bien.
En revenche, je n'arrive pas à avoir ne serait qu'une description de la base. Personnellement, à la création d'une Web application, j'ai 4 base de données:
- AdminContent
- Content
- search
- ?
Q1: Est normal d'avoir 4 tables distinctes?
Q2: Si je fais un back-up puis une restoration à partir de l'administration de Sharepoint, de l'invite de commande stsadm ou de SQL Serveur, est ce que je vais bien avoir le même résultat : mon site complet à la date du backup ?
Q3: Si le serveur virtuel où j'ai instalé WSS plante mais pas le serveur de base de données, pourrais-je toujours accéder à mes documents via l'explorateur windows (via les favoris réseaux)?
Je souhaite de plus en savoir d'avantage sur la BDD sharepoint pour pouvoir à terme faire des statistics sur le nombre de nouveau documents ajoutés dans le mois par exemple.Si vous avez d'autres idées que de le faire par select sur la BDD, je suis preneuse.
D'avance merci pour les précision que vous pourriez m'accorder,
Célia
Partager