Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des beans pour developper a l'aide d'eclipse.
Et surtout savoir comment on fait.
Merci
[Modéré par Didier]
Ajout de tag dans le titre
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des beans pour developper a l'aide d'eclipse.
Et surtout savoir comment on fait.
Merci
[Modéré par Didier]
Ajout de tag dans le titre
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
Tu veux savoir quoi??
Eclipse te permet de developper des beans mais il te faut un serveur d'appli
:
Apparement il faudrait que j'utilise des beans deja ecrit. Et je voudrais savoir si il y a moyen de les integrer au projet, un peu comme netBeans ou il y a une fonction pour charger un beans (dans tools>···bean).
Merci
Je pense qu il doit bien exister un plugin pour ca mais impossible de le trouver.
Je ne comprend pas ce que tu veux faire....
Pour intégrer un bean dans ton developpement, il suffit de l'ajouter dans les librairies de ton projet.
A+
Je vais essayer d etre plus clair, mais ce n'est pas facil car je ne cerne pas vraiment le probleme moi meme.
Je dispose d'un bean sous la forme d'un fichier.jar
Je souhaiterait utiliser ses fonctionnalite dans le prog que je suis en train de developper.
Didier > Pour inclure une librairie je vais dans les propiete de u projet, et je clique sur build path puis add jar file?
Merci
Eh be oui une fois qu'il est dans ton projet tu pourra utiliser toutes les fonctionnalites c'est a dire toutes les classes de ce bean
Clique sur add external jar car add jar ce sont les jar de eclipse si je me souviens bien
Merci pour ta reponse rapide.
Pour info c bien add external.
C est ce que j'avais fait, mais je suis en stage en Espagne et le patron m'a explique un truc sur les beans, comme quoi c etait configurable une fois charge dans l'IDE, mais son explicaTION N'ETAIT PAS TRES CLAIR.
Merci.
P
Partager