bjr
j'ai des mauvais temps de reponse de mon serveur sql2005 à partir de mon reseau
servuer w203 enterprise 8G de ram sqlserveur 2005
j'ai analyusé les trames et j'ai des messages malformed packet tds
merci de votre aide
bjr
j'ai des mauvais temps de reponse de mon serveur sql2005 à partir de mon reseau
servuer w203 enterprise 8G de ram sqlserveur 2005
j'ai analyusé les trames et j'ai des messages malformed packet tds
merci de votre aide
Visiblement un problème de trame réseau !
A +
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL
Le site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/
Blog SQL, SQL Server, SGBDR : http://blog.developpez.com/sqlpro
Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp.
Entreprise SQL SPOT : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation...
* * * * * Expertise SQL Server : http://mssqlserver.fr/ * * * * *
Je confirme les propos de SQLPro.
Avez vous regarder au niveau des organes réseaux depuis votre serveur SQL jusqu'à vos postes clients ? (Carte réseau du serveur, routeur, driver de périphérique etc ...)
++
aucun message
les temps de reponse se sont améliorer avce le sp3 de sql mais tjs le message
malformed packet tds
Changez les switch, les hub les cartes.....
A +
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL
Le site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/
Blog SQL, SQL Server, SGBDR : http://blog.developpez.com/sqlpro
Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp.
Entreprise SQL SPOT : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation...
* * * * * Expertise SQL Server : http://mssqlserver.fr/ * * * * *
En complément de SQLPro, il s'agit d'identifier l'élément perturbateur de votre réseau.
Si vous en avez la possibilité une bonne démarche serait la suivante :
- Test en direct (sans switch, hub ... etc ..) avec un câble croisé entre un de vos postes clients et le serveur pour voir si le problème vient de la carte réseau. J'ai déjà vu des cas où la configuration même de la carte réseau posait souci.
- Test avec le sous réseau local le plus proche etc .... et vous éliminez au fur et à mesure les éléments qui ne sont pas en cause. (Hub, switch, routeurs)
++
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager