Bonjours,
je créer se poste car je suis jeune développeur et que je viens de me mettre a windev 14 par la force de mon patron.
Pour éviter qu'il y ai 50 question sur différente chose varié je vais toutes les poster ici, elle concerneront évidement que mon projet uniquement.
Je précise que j'ai fait l'auto-formation et que j'ai parcouru tout les exemple et petit exercice proposé par windev.
Néanmoins je trouve cette auto-formation incomplète, je vais donc poser diverse question si vous le permettez évidement.

Tout d'abord je suis sur la réalisation du menu de base afin de créer un ajout dans une base de donnée, il est prévu d'ajouter plusieurs élément que la personne choisit par menu contextuelle, et je désirerai faire apparaitre une petite fenêtre ou la personne saisie se qu'elle veut ajouter, mais comme il y ajoute un libelle a saisir je ne veux pas faire une grosse fenêtre.

(je commence par le menu ajouter car pour la suite je vais avoir besoin d'une base de donnée qui est déjà créer, mais remplit et je ne sais pas comment on la remplit a part comme ceci).

Que me proposez vous?
merci d'avance