IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Assembleur Discussion :

Interpréteur d'assembleur


Sujet :

Assembleur

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Interpréteur d'assembleur
    [Bonjour,

    Je n'y connais pas grand chose en langages assemblés. Il semble qu'il faille écrire un source qui est ensuite compilé. Arrêtez moi si je me trompe...

    Mais existe t-il des interpréteurs de langage assemblés ?

    Eric
    Eric JOYE

  2. #2
    Membre actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    247
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 247
    Points : 276
    Points
    276
    Par défaut
    Peut-être, en tant qu'émulateur.

  3. #3
    Membre expérimenté
    Avatar de Juju_41
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    974
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 974
    Points : 1 557
    Points
    1 557
    Par défaut Re: Question bête
    Citation Envoyé par JOYE
    Mais existe t-il des interpréteurs de langage assemblés ?
    ... l'interpréteur d'un langage assemblé c'est le processeur lui-même ! L'assembleur est un langage compilé et non interprété.