Bonjour,
Cela fait quelques temps que je tourne en rond et que je n'arrive pas a trouver de solution qui marche.
Petite mise en situation, j'ai une application silverlight avec webservice. Dans cette application je fait de la pose de postit sur une surface et je veux l'imprimer en bonne qualité.
J'arrive a faire un Writeable bitmap de 50Mo (oui ma zone de surface est très grande et c'est pour imprimer sur du A3)
A partir de la tout va bien, si je veux j'ouvre une childWindow, avec mon image dedans et d'imprime depuis le navigateur mais la qualité est pas géniale.
S'il faut enregistrer l'image puis l'imprimer depuis windows, cela fait 36 manipulations pour lancer l'impression.
Alors plusieurs pistes, si quelqu'un a une solution parmis ces pistes ou une autre idée, ca serait vraiment sympa, parce que la je souffre:
1. Creer une balids div au dessus de mon application silverlight, créer en javascript une image a la volée et remplir l'image en binaire...
2. Créer une application Wpf Hebergée, Faire un tunnel entre les 2 applications (un peu à la manière du system.windows.messaging entre 2 application silverlight mais avec un wpf). Comme ca on peut transmettre en binaire l'image a l'autre application qui elle possède son printdialog
3. Ouvrir directement l'image sauvegardée par windows depuis silverlight
La solution 2 me parait réalisable, mais je n'arrive pas a construire le système de communication entre les 2.
...
Si on me dit de tout faire en wpf directement, j'y ai pensé mais, c'est interdit dans ce cadre la.
please Help
Thierry
Partager