Bonjour,

Je vais être amener a réaliser une application "grand publique" que je souhaiterai réaliser en Silverlight.

En gros le contexte est : "de la RIA mais bien référencé !"

Aux dernières nouvelles (les miennes) tout ce qui est RIA via application a base de plug-in n'est pas bien référencé.

Qu'en est il pour silverlight 3 ?
A priori le navigation framework semble répondre à cette problématique sur le papier mais est ce que les indexeur des moteur de recherche sont capable de comprendre les Deep links ?

Sinon j'ai pensé à cette solution : créer une application Silverlight en utilisant soigneusement le navigation framework avec en backend de l'asp.net MVC qui simulerai les même url que celles des deeplinks de l'application Silverlight et presenterai le site de façon basique (des pages contenants surtout du texte).

L'indexeur de moteur de recherche n'ayant pas Silvelright installé je l'enverrai sur les pages généré par asp.net mvc sinon je l'enverrai sur Silvelright.

Je sais il va y avoir quelques problèmes techniques à méditer, notamment pour éviter que le système MVC écrase le système d'url de silverlight et faire attention a pas renvoyer 2 fois les infos quand la personne arrivera sur une page précise, etc

Qu'en pensez vous ? Est ce que vous avez des conseils à me donner sur le référencement avec Silvelright ?

Merci